Cette décision a été précisée par le magazine Closer, mais plus récemment encore par le magazine Public, nous apprenant que le bien-être de leurs enfants étaient le plus important.
« Ils ont pensé que ce serait mieux pour eux », confie une source proche du couple. Ils veulent qu’ils s’épanouissent ».
Si Jules, le fils que Samuel Benchetrit a eu de sa relation avec Marie Trintignant, est adulte, « sa petite Saül, dont la maman est Anna Mouglalis, n’a que 13 ans ».
Vanessa Paradis de son côté est l’heureuse maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp. Ces derniers, comme il l’a précisé à plusieurs reprises, sont sa priorité absolue.
« Être maman, c’est ce que je préfère au monde. Être avec eux, être avec mes enfants. Ils sont exceptionnels », a déclaré la star de 49 ans dans un entretien accordé à Madame Figaro. Et Samuel Benchetrit ne l’ignore pas.
« D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs ! Il faudra donc qu’il déniche un autre lieu pour retrouver sa femme », a indiqué la publication.