Vanessa Paradis et Johnny Depp vont sans doute célébrer un grand événement ce week-end. Il s’agit du 24 ème anniversaire leur fille Lily-Rose. La jeune femme a partagé quelques photos d’elle-même la fête sur son compte Instagram.
Si Samuel Benchetrit, l’homme qui partage désormais la vie de Vanessa Paradis, souhaite que cette relation dure, il voudra qu’il s’habitue à une relation longue distance.
C’est ce que rappelle Paris Match, qui revient sur cette idylle naissante dans son numéro du 14 décembre, occasion de dévoiler des photos du couple échangeant un baiser en pleine Paris.
Pour que cette idylle ait une chance de durer, il faudrait que Samuel Benchetrit soit habituée à passer son temps entre Paris et Los Angeles.
Si Samuel Benchetrit « souhaite que l’aventure continue, il faudra accepter le partage géographique », indique l’hebdomadaire people.
« Voyager du Marais à West Hollywood, c’est le modeste prix à payer pour franchir les portes de la Paradis », indique l’hebdomadaire.
« Entre Los Angeles, où étudient et travaillent ses enfants, et la France, où elle multiplie les projets – ?« ?Maryline ? », le prochain Guillaume Gallienne, puis sûrement un autre album et une tournée ?–, Vanessa s’en tire mieux que Johnny », est-il par ailleurs précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :