
La jeune actrice, fille de Johnny Depp, semble bien partie pour briller lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Son interprétation dans le nouveau remake de Nosferatu a suscité l’enthousiasme de la critique et du public.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient bel et bien validé la relation de Lily-Rose Depp avec Yacine Stein, un rappeur peu médiatisé.
La petite famille aurait passé du temps cet été en Corse, a confirmé le magazine Voici, qui ne dévoile aucune photo de cette escapade familiale.
Cet séjour est évoqué en marge d’un dossier sur la solidité du couple que la chanteuse de 49 ans forme avec son beau réalisateur, après a voir traversé l’an dernier des moments de frictions.
Vanessa Paradis est très admiratrice de l’homme de sa vie, avec lequel elle a collaboré à plusieurs reprises, notamment pour les besoins de la pièce Maman, bientôt en tournée française.
« A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique », a-t-elle déclaré.
Cette fusion, leurs proches en auraient été témoins cet été, non seulement « sur l’Ile de Ré, où ils ont leurs habitudes, puis dans le sud de la Corse.
C’est là qu’ils ont passé une semaine avec « Lily-Rose et son boyfriend », dont le nom n’est pas cité.
Le bonheur de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit faisait plaisir à voir.
Ces articles devraient vous intéresser :