Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.
Très régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale et même un supposé divorce avec Samuel Benchetrit , Vanessa Paradis pourrait une nouvelle fois s’afficher à ses côtés.
Mais cette fois, ce serait à Angoulême, à l’occasion de son festival de cinéma francophone, qui se déroulera du 24 et 29 août.
La chanteuse et comédienne a été annoncée, mais son homme, qui pourrait faire une apparition surprise à ses côtés pour y présenter leur film Cette musique ne joue pour personne.
Ce serait la première fois apparition de Vanessa Paradis à cet événement où seront également présentes Fanny Ardant et Valérie Lemercier.
Cette dernière viendra défendre sa première réalisation Aline, son biopic sur Céline Dion.
« Sandrine Kiberlain - pour son premier film en tant que réalisatrice, une jeune fille qui va bien - et Jacques Audiard qui a filmé des amours en noir et blanc dans « Les Olympiade. Mais aussi Mélanie Thierry, Karine Viard, Leïla Beckhti, Pierre Niney », a précisé Paris Match, qui dévoile les coulisses de cet événement qui rendrait hommage à l’Algérie.
Ces articles devraient vous intéresser :