
En plein séjour paradisiaque à l’Ile Maurice avec son époux, Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a vécu une escapade aux allures d’aventure à suspense. Les tourtereaux ont dû faire face à une situation périlleuse, échappant de justesse à la colère...
Le fait que le souvenir de Marie Trintignant soit toujours si présent dans la vie de Samuel Benchetrit compliquerait un peu sa relation avec Vanessa Paradis, celle qui partage sa vie depuis cinq mois.
« Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », rapporte Voici qui met à l’honneur cette semaine le réalisateur de 43 ans qui aurait eu une petite dispute avec sa compagne le 27 mars dernier dans un restaurant de Paris, autour d’un verre de vin.
L’hebdomadaire en profite pour relayer des confidences livrées par Samuel Benchetrit, parlant de sa défunte compagne, décédée sous les coups de Bertrand Cantat en 2003.
« C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait-il.
Hors de question cependant pour Vanessa Paradis de perdre son homme, même si les fantômes « du passé sont parfois lourds à porter ».
Et elle aurait appris des erreurs du passé, et « refuse de perdre Samuel, quitte à se déchirer autour d’un verre, avant de réaliser que c’est trop bête ».
Pour se sentir vivante, celle qui devrait se rendre à Los Angeles pour y célébrer le cinquième anniversaire de son fils a besoin de toujours « vibrer ».
Et elle le clame haut et fort elle-même comme le rappelle Voici.
« Je veux continuer à susciter le désir et à vibrer, confiait-elle. Je ne supporte pas de vibrer moins fort ».
Ces articles devraient vous intéresser :