Johnny Depp fait sensation à Cannes en tant que tête d’affiche de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Le festival avait déjà commencé en fanfare avec son arrivée sur le tapis rouge.
Sa relation très particulière avec Serge Gainsbourg, Vanessa Paradis en parle dans « Vogue Paris » dont elle fait la couverture.
« On savait que les humeurs de Serge pouvaient changer, qu’il avait des hauts et des bas fulgurants », rappelle la chanteuse et comédienne de 42 ans qui apparait cette semaine en Une de Vogue Paris, où elle dévoile ses charmes sous l’objectif de Karim Sadli .
L’ex de Johnny Depp avait rencontré Serge Gainsbourg à l’âge de 18 ans. Il lui avait écrit intégralement les paroles de « Variations sur le même t’aime », son deuxième album sorti en 1990.
« On a pas mal dit que je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, fait réécrire tous les textes, mais c’est faux , rappelle dans un premier temps la star. Il y en avait des sublimes et parfois, il y avait des phrases faciles que je lui ai demandé de reprendre. Mais on parle d’une phrase ou deux sur trois chansons, rien de plus. ».
Vanessa Paradis évoque surtout un serge Gainsbourg « imprévisible et cyclothymique ».
« On savait que les humeurs de Serge pouvaient changer, qu’il avait des hauts et des bas fulgurants, qu’il passait du rire aux larmes, du sérieux à la déconnade en un quart de seconde », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :