Durant sa relation avec Lenny Kravitz, qui a partagé sa vie dans les années 90 ans, Vanessa Paradis n’a pas eu besoin d’une armée d’assistantes à son service.
Indirectement, Vanessa Paradis dément l’implosion de son couple avec Samuel Benchetrit, une rupture brutale alimentée par le magazine « Closer ». Une photo qui en dit long.
De la vie sentimentale de la maman de Lily-Rose Depp, il en est question dans le dernier « Closer », qui dévoile une information choc en sa Une, celle du la fin de l’histoire de la chanteuse et l’homme qui partage sa vie depuis six ans.
Leur relation semblait pourtant inscrite sur la durée.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont même multiplié les dernières années les projets, deux long-métrages dont Chien, ainsi qu’un album « Les Sources ».
Et bientôt, ils proposeront une pièce de théâtre « Maman », qui se jouera au théâtre Édouard VII dans le 9 ème arrondissement de Paris.
Pour conforter son propos, le magazine people a immortalisé la chanson masquée et sans maquillage dans les rues de Paris.
Elle faisait ses courses dans le quartier. Mais cette dernière photo qui fait jaser et confirme qu’elle n’est pas seule.
Vanessa Paradis de nombreux cabas, une façon indirecte de confirmer qu’elle n’habite pas seule.
Ces articles devraient vous intéresser :