Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, et les autres chroniqueuses de TPMP risquent de voir de la concurrence lors de la prochaine saison. Selon le Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de l’illustre animateur Christophe Dechavanne,...
S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.
Cette jeune femme aurait lâché l’acteur de 60 ans, effrayée par la guerre que l’acteur et son ex Amber Heard.
Depuis quelque temps, Vanessa Paradis est supposée éprouver un sentiment de regret bien dissimulé, surtout après que le père de ses enfants a été découvert en piteux état dans sa chambre d’hôtel. L’acteur et musicien aurait perdu connaissance après bu de grosses quantités d’alcool.
Il semblerait que l’histoire de Johnny Depp avec la séduisante brune, Polina Glen, ne lui laisse pas indifférente. Cette jeune femme, qui aurait été acceptée par leurs enfants, aurait finalement quitté l’acteur de 60 ans.
Alors que Johnny Depp traversait des moments tumultueux, empêtré à l’époque dans sa guerre médiatique avec Amber Heard, l’amour de Polina Glen était une lueur d’espoir dans sa vie. Mais, le couple a connu un tournant inattendu lorsque la danseuse russe a pris la décision de quitter Los Angeles et de retourner en Russie, sa terre natale.
Les raisons de cette séparation subite ? Selon un proche de Polina, elle aurait été effrayée par toute l’attention médiatique autour de Johnny, ce qui aurait fini par la perturber.
Polina aspirait à une vie paisible, rythmée par des soirées romantiques et des cours de danse. Malheureusement, la vie de Johnny était bien trop rock’n’roll pour correspondre à ses attentes. Face à cette situation, Polina a préféré mettre un terme à leur relation et laisser l’acteur seul face à ses démons. Bien que Johnny ne devrait pas avoir de mal à retrouver l’amour compte tenu de son statut, on ne peut s’empêcher de souhaiter beaucoup de courage à celle qui acceptera de partager sa vie à ses côtés.
De son côté, Vanessa Paradis, l’ex-compagne de Johnny Depp et mère de ses enfants, n’aurait pas été insensible à cette rupture. La situation aurait laissé un certain goût d’amertume dans son cœur, réveillant peut-être des souvenirs et des émotions du passé, affirme un média allemand, qui exhume cet épisode douloureux. Une page se tourne pour Johnny Depp, mais l’amour et les regrets semblent toujours tisser un fil entre lui et ses anciennes compagnes.
Ces articles devraient vous intéresser :