Dans son autobiographie Pagny par Florent, parue aux éditions Fayard, Florent Pagny a révélé un épisode peu connu de sa relation passée avec Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant trois ans.
Johnny Depp a fait une apparition remarquée à Paris, où il était invité à une projection exceptionnelle de Donnie Brasco en compagnie d’Al Pacino. Et il aurait sans doute profité de son passage dans la capitale, pour revoir son ex Vanessa Paradis, histoire de discuter de leurs enfants, et peut-être la voir sur les planches dans la pièce Maman dans laquelle elle donne la réplique à son mari, Samuel Benchetrit.
L’acteur, qui est également un rockeur reconnu, a dans un premier temps profité de l’occasion pour rencontrer ses fans et s’offrir un petit bain de foule. Méconnaissable avec sa barbe blanche et ses lunettes rondes, le père de Lily-Rose Depp a signé des autographes et pris des photos avec plaisir, sous le regard attentif de ses admirateurs.
Mais d’après une rumeur qui a circulé sur la toile, il semblerait que ce ne soit pas la seule raison de sa présence dans la capitale française. Johnny aurait profité de son passage à Paris pour revoir Vanessa Paradis, son ex-femme avec laquelle il entretient une relation amicale. Les deux stars ont été en couple pendant 14 ans et ont eu deux enfants ensemble, avant de se séparer en 2012.
Johnny Depp a également un nouveau projet en tête : il s’apprête à réaliser Modigliani, un biopic sur le célèbre peintre italien. Il travaillera main dans la main avec son ami Al Pacino pour la production de ce film très attendu.
Malgré les récents scandales qui ont entaché sa carrière, Johnny Depp reste un acteur très apprécié et respecté par le public. Sa présence à Paris a suscité l’enthousiasme des fans, qui espèrent le revoir très prochainement sur grand écran.
Un média italien prétendait l’an dernier que Vanessa Paradis serait attaché à ce projet.</a
Ces articles devraient vous intéresser :