Si Vanessa Paradis était à Los Angeles en septembre dernier, c’est non seulement pour rendre visite à ses enfants, Lily-Rose et Jack, mais surtout pour une séance photo pour la promotion de son nouvel opus.
La chanteuse de 45 ans a en effet assuré un shooting devant l’objectif de Mathieu Zazzo, qui a publié des extraits de cette séance via sa page Instagram.
Vanessa Paradis se serait rendue à Los Angeles sans son mari, Samuel Benchetrit dont les éloges avaient été tressés il y a peu par « Gala ».
Fidèle, tendre, sensible, sérieux, …les éloges abondent sur le cas du réalisateur et écrivain qui n’a pas d’ennemi dans le milieu pourtant sans pitié du cinéma », précisait l’hebdomadaire people.
Le regretté Hugues Royer, l’auteur de « Vanessa Paradis, la vraie histoire », était aussi allé dans ce sens.
Il était en effet intarissable sur Samuel Benchetrit que Vanessa Paradis a épousé en juin dernier lors d’une cérémonie intime qui se déroulait en région parisienne.
« Il a la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain. L’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus », précisait-il.