Le magazine Vu revient sur l’accident dévastateur provoqué par Pierre Palmade, qui a eu des conséquences dramatiques pour plusieurs victimes, notamment Mila, une jeune femme de 27 ans qui était enceinte de 7 mois et a perdu son bébé.
Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.
Selon Morton, auteur du célèbre "Diana : Her True Story", un retour des Sussex sur le sol britannique semble hautement improbable, rapporte le média britannique Independant. En effet, la perspective d’une révérence envers Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, serait un obstacle infranchissable pour Meghan Markle. Morton, qui avait collaboré étroitement avec la regrettée princesse de Galles sur son livre en 1992, est catégorique : « Quoi, et Meghan Markle ferait-elle la révérence à Kate Middleton ? Je ne pense pas. Ils ont leur propre vie en Californie ».
Cette déclaration cinglante laisse peu de place à l’ambiguïté. Meghan et Harry, depuis leur installation aux États-Unis, semblent avoir tracé leur propre chemin loin des traditions rigides de la royauté britannique. Les Altesses Royales ne sont tenues de s’incliner que devant les majestés, ce qui signifie que Meghan ne serait contrainte à une révérence envers Kate que si cette dernière accédait au trône en tant que reine consort.
Ainsi, le biographe Andrew Morton jette un voile sombre sur la possibilité d’un retour triomphant des Sussex au Royaume-Uni. Pour l’instant, le couple semble résolu à poursuivre son existence ensoleillée en Californie, loin des protocoles et des courbettes de la royauté britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :