Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Si Vanessa Paradis demeure discrète sur sa relation passée avec Johnny Depp, le père de ses enfants, on ne peut pas en dire autant d’une ex de l’acteur hollywoodien, Kate Moss.
L ’ex-reine des podiums, qui s’est beaucoup rapprochée du héros de Pirates des Caraïbes, s’est confiée sur leur relation et la façon dont l’acteur a usé pour lui offrir un précieux cadeau.
Kate Moss se souvient de cet épisode lors d’un entretien vidéo accordé au British Vogue, diffusé ce 31 août.
Comme le relaye Voici, elle a notamment évoqué le style affiché en 1995, à l’occasion des CFDA Fashion Awards.
Ce soir-là, celle qui partage la vie durant quatre ans de Johnny Depp portait une sublime robe de John Galliano, d’escarpins Manolo Blahnik, et surtout un collier en diamants que son chéri de l’époque, lui avait offert.
« C’est Johnny qui me l’avait offert. C’est les premiers diamants que j’ai jamais eus. Il les a sortis de la raie de ses fesses », s’installe rappelée.
Johnny Depp lui avait avoué qu’il avait caché « une chose » dans ses fesses.
« J’ai mis ma main dans son pantalon et j’ai sorti le collier en diamants », a-t-elle confié.
L’acteur actuellement en tournage à Paris aurait sans doute usé de cette manière pour offrir ses cadeaux à Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :