L’image de Brad Pitt en tant que gueule d’ange d’Hollywood pourrait bien être ébranlée par de nouvelles révélations explosives. Sa face cachée a été dévoilée.
Durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis, aurait vécu le cauchemar, à cause d’une pénible habitude de l’acteur hollywoodien.
Il serait fâché avec l’hygiène corporelle. Angelina Jolie l’aurait confirmé.
De Johnny Depp, il en est question dans les colonnes du magazine canadien Star Système dont la Une est consacrée à Brad Pitt, qui envisagerait la fin de sa carrière d’acteur.
Cette fois, il n’est pas question de sa guerre sournoise avec Amber Heard, mais de son quotidien, qui aurait agacé Vanessa Paradis.
Le père de Jack et Lily-Rose serait fâché avec l’hygiène corporelle.
Celui qui serait officiellement célibataire, alors qu’on le pensait engagé dans une relation avec une avocate oublierait régulièrement de se doucher. Son haleine serait fétide. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est ébruité.
Ses partenaires au cinéma dont Angelina Jolie, qui lui a donné la réplique dans The Tourist, tourné à Venise, garderait un mauvais souvenir de leur collaboration.
Elle lui aurait même proposé « de rafraichir la bouche ‘avec des menthes et du Listerine avant de tourner leurs scènes ».
Johnny Depp aurait confirmé en partie ces révélations.
« Je déteste ça, mais je voulais qu’elle soit heureuse », a déclaré celui qui garde de très bonnes relations avec la mère de ses enfants.
Très discrète, Vanessa Paradis ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :