Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !
Vanessa Paradis aurait rendu un hommage discret à sa mère, en apparaissant avec une chemine ’déchirée’, qui lui aurait appartenu, sur le plateau d’une émission de radio.
La chemise était un peu déchirée, mais il s’agirait d’un clin d’oeil à sa mère, Corinne. C’est du moins ce que prétend un site de fan.
L’ épouse de Samuel Benchetrit participait à l’émission "Le Drive", le rendez-vous d’Éric Jean-Jean sur RTL 2, où elle a assuré la promotion de son dernier single ’Mots Simples’.
Dans le passé, à chaque fois que Vanessa Paradis a dû faire face à une épreuve, elle a toujours pu compter sur les siens, et plus particulièrement sur son père, a rappelé ‘Gala’.
‘Tout au long de sa carrière, Vanessa a toujours fait face aux épreuves en trouvant refuge au sein de son clan’.
‘Son antidote aux déboires sentimentaux s’appelle André et de Corinne, ses parents, qui s’aiment et vivent toujours ensemble. Ça lui permet d’y croire’, a indiqué la publication.
Chez les parents de Vanessa Paradis, installés dans la banlieue parisienne, « les tablées sont toujours joyeuses et les discussions sans tabous », était-il rappelé. C’est grâce à eux que la chanteuse a « appris la tolérance, une certaine liberté sexuelle, le goût des autres, l’inutilité de la flambe ».
Dans ses moments de doute, elle entend toujours, son papa, André, un artisan, lui répéter : « L’argent, c’est le taxi de la liberté, mais c’est aussi une belle prison ».
Ces articles devraient vous intéresser :