
Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.
C’est à Paris que Vanessa Paradis aurait réuni son clan, non seulement sa fille, Lily-Rose Depp, ainsi que le compagnon de cette dernière, l’acteur Timothée Chalamet, qui tournera d’ailleurs son prochain film en France.
Le clan s’était déjà réuni en décembre dernier dans la capitale à l’occasion des fêtes de fin d’année. Et c’était là que le compagnon de Lily-Rose Depp a eu l’occasion de rencontrer Johnny Depp pour la première fois comme le révélait le magazine Life & Style.
Le héros de Pirates des Caraïbes aurait été impressionné par la maturité de l’acteur franco-américain, qui sera d’ailleurs ce soir à partir de 19h20 sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. La marraine de l’émission n’est autre que Vanessa Paradis.
Timothée Chalamet y défendra son dernier film « My Beautiful Boy », un biopic réalisé par Felix Van Groeningen, où il est question de Nic Sheff, un jeune homme accro à la méthamphétamine, au grand désespoir de son père David Sheff qui est prêt à tout pour le sauver.
Lily-Rose Depp qui fait la Une de ’Grazia’ est quant à elle en pleine promotion de « L’homme fidèle » et « Les Fauves ».
« J’ai d’abord tourné Les Fauves et ensuite le film de Louis Garrel . Mais avant Les Fauves, on était déjà en préparation avec Louis. Ce sont deux filles de 18-19 ans très différentes. Techniquement, passer de l’une à l’autre ne me posait pas de problème. Si je fais ce métier, c’est d’abord par goût de jouer des vies différentes, d’incarner des rôles nouveaux », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :