Très zen, Vanessa Paradis a réussi à calmer les ardeurs de Samuel Benchetrit, tenté de corriger un photographe, ce qui aurait pu lui coûter très cher.
Le Daily Mail a publié une série de photos de la chanteuse de 46 ans et de son mari déjeunant à Paris. Les moindres de leurs gestes avaient été épiés à la loupe . Le couple semblait irrité.
Mais ce qui semblait agacer le réalisateur de Chien, c’est que leur petite balade a ensuite été immortalisée et qu’ils n’avaient pas été lâchés d’un semelle.

Doté d’un tempérament de feu, Samuel Benchetrit affichait un regard noir tandis que Vanessa Paradis, habituée à la présence des paparazzi, tente de le calmer. Et elle a bien raison. Une star star a été condamné pour violences.
En février dernier, Jenifer et son fiancé, Ambroise, avaient en effet été reconnus coupable de « violences en réunion n’ayant pas entraîné plus de huit jours d’ITT ».
La coach de The Voice a alors été condamnée à une amende de 2 000 euros avec sursis, ainsi « qu’à 1 000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts à verser à la partie civile ».
Un moment, Jenifer avait craint que son image soit ternie.
« Ce passage devant la justice risque bien malgré tout de laisser des traces », commentait Public.
Vanessa Paradis doit sans doute être au courant de cette condamnation.