Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.
Après un passage à la Mostra de Venise où sa prétendue maigreur a été soulignée, Lily-Rose Depp a mis le cap sur Toronto.
Une nouvelle escapade pour la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis ! Elle s’est en effet envolée au Festival de Toronto, pour y présenter Planétarium, dernière réalisation de Rebecca Zlotowski dans laquelle elle donne la réplique à Natalie Portman.
Les comédiennes américaines campent des sœurs médiums.
Interrogée par la presse canadienne, Lily-Rose Depp s’est dit ravie de sa collaboration avec Nathalie Portman avec qui elle a tout de suite « accroché ».
« nous nous sommes immédiatement bien entendues », dit l’actrice de 17 ans dont le propos est conforté par sa partenaire : « c’est vrai nous avons été très vie à l’aise l’une avec l’autre ».
">11 septembre 2016Lily Rose-Depp (oui la fille de...) sur le tapis rouge de #Planetarium #TIFF16 #icito pic.twitter.com/h2CQSJzwxr
— Kevin Sweet (@sweetonarts) https://twitter.com/sweetonarts/status/774779578774675456
Ces articles devraient vous intéresser :