La vérité sur le suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré

1er juillet 2022 - 06h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Claude, candidat de la sixième saison de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a mis fin à ses jours. Des pistes ont été livrées sur son geste.

Le complice de Karine Le Marchand a été retrouvé pendu dans l’étable de sa ferme située dans le village de La Frenaye près de Lillebonne en Seine-Maritime : dans la nuit du 24 au 25 juin.

Il était âgé de 53 ans. Jean-Claude laisse derrière lui une femme et une fille âgée de 7 ans.

Dans son numéro du 1er juillet, le magazine Public s’interroge sur les causes de ce geste irréparable en recueillant les confidences des villageois. Il se pourrait que ce soit à cause des difficultés financières.

« Il était dans la difficulté financière, comme beaucoup de producteurs laitiers, mais aussi dans le flou total concernant son avenir depuis la mort de l’ancien propriétaire de la ferme », a confié une source. Une ferme que les héritiers auraient voulue vendre… mais qu’il n’aurait pas eu les moyens d’acheter ».
Le magazine Public rappelle aussi que Jean-Claude a très mal vécu sa condamnation à 3000 euros d’amende sur sa compagne Maud en 2016 par le tribunal correctionnel du Havre pour violence sur sa compagne. « L’affaire avait été médiatisée du fait de leur notoriété. Ils disaient alors avoir “mal vécu” cette découverte des affres de la célébrité ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :