L’Amour est dans le pré - Karine Le Marchand réagit à la condamnation de Jean-Claude

5 juillet 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand fait la couverture du magazine « Télé Cable Sat », à l’occasion du retour de la onzième saison de l’Amour est dans le pré, prévu le 11 juillet prochain sur M6.

L’animatrice star de M6 n’a alors pas manqué d’être interrogée sur la condamnation de Jean-Claude, qui a participé à la saison 5 de l’émission de dating rural de M6.

L’agriculteur a en effet été condamné, jeudi 16 juin, à soixante jours-amende à 5 euros pour des violences envers sa compagne, Maud, rencontrée grâce à l’émission.

« J’aime énormément Jean-Claude », a expliqué Karine Le Marchand avant de préciser que le couple, qui a eu une petite fille en septembre 2014, était « apparemment » toujours ensemble.

« Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placées pour commenter », précise-t-elle, allusion à ses accusations à l’encontre de son ex compagnon Lilian Thuram.

« L’amour est dans le pré » est à retrouver le 11 juillet prochain. Et Karine Le Marchand s’est montrée très enthousiaste sur son compte Twitter : « La 11e saison de l’Amour est dans le pré s’annonce comme étant la saison record des histoires d’amour ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’amour est dans le pré

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Karine Le Marchand clarifie ses liens avec Léon Marchand

Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Le destin de Louise dans L’Amour est dans le pré divise les fans

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes de Ludovic, le viticulteur de 28 ans.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.