L’Amour est dans le pré - Karine Le Marchand réagit à la condamnation de Jean-Claude

5 juillet 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand fait la couverture du magazine « Télé Cable Sat », à l’occasion du retour de la onzième saison de l’Amour est dans le pré, prévu le 11 juillet prochain sur M6.

L’animatrice star de M6 n’a alors pas manqué d’être interrogée sur la condamnation de Jean-Claude, qui a participé à la saison 5 de l’émission de dating rural de M6.

L’agriculteur a en effet été condamné, jeudi 16 juin, à soixante jours-amende à 5 euros pour des violences envers sa compagne, Maud, rencontrée grâce à l’émission.

« J’aime énormément Jean-Claude », a expliqué Karine Le Marchand avant de préciser que le couple, qui a eu une petite fille en septembre 2014, était « apparemment » toujours ensemble.

« Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placées pour commenter », précise-t-elle, allusion à ses accusations à l’encontre de son ex compagnon Lilian Thuram.

« L’amour est dans le pré » est à retrouver le 11 juillet prochain. Et Karine Le Marchand s’est montrée très enthousiaste sur son compte Twitter : « La 11e saison de l’Amour est dans le pré s’annonce comme étant la saison record des histoires d’amour ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’amour est dans le pré

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand taquine un candidat de L’Amour est dans le pré sur son physique

Lors de la diffusion des portraits de la 20e saison de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand n’a pas hésité à aborder l’apparence physique d’un des agriculteurs en quête d’amour.

Karine Le Marchand au cœur d’une affaire d’extorsion

« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.

L’Amour est dans le Pré 2024 : La surprenante demande de Guy à Karine Le Marchand

La nouvelle saison de l’émission à succès "L’Amour est dans le Pré" a débuté avec son lot de surprises et de demandes inattendues. L’un des agriculteurs, Guy, a particulièrement retenu l’attention avec une requête spéciale à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand menace de quitter M6 à cause de Cyril Hanouna

L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand : une psychanalyse au service de l’Amour est dans le pré

La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.

Karine Le Marchand : lassée des hommes, elle dévoile ses exigences

Dans une récente interview accordée à Télé Magazine, Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vision de l’amour et de la relation amoureuse.

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.