
Lors de la diffusion des portraits de la 20e saison de L’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand n’a pas hésité à aborder l’apparence physique d’un des agriculteurs en quête d’amour.
Karine Le Marchand fait la couverture du magazine « Télé Cable Sat », à l’occasion du retour de la onzième saison de l’Amour est dans le pré, prévu le 11 juillet prochain sur M6.
L’animatrice star de M6 n’a alors pas manqué d’être interrogée sur la condamnation de Jean-Claude, qui a participé à la saison 5 de l’émission de dating rural de M6.
L’agriculteur a en effet été condamné, jeudi 16 juin, à soixante jours-amende à 5 euros pour des violences envers sa compagne, Maud, rencontrée grâce à l’émission.
« J’aime énormément Jean-Claude », a expliqué Karine Le Marchand avant de préciser que le couple, qui a eu une petite fille en septembre 2014, était « apparemment » toujours ensemble.
« Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placées pour commenter », précise-t-elle, allusion à ses accusations à l’encontre de son ex compagnon Lilian Thuram.
« L’amour est dans le pré » est à retrouver le 11 juillet prochain. Et Karine Le Marchand s’est montrée très enthousiaste sur son compte Twitter : « La 11e saison de l’Amour est dans le pré s’annonce comme étant la saison record des histoires d’amour ».
Ces articles devraient vous intéresser :