Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.
Au lendemain de la disparition de Jean-Claude Joly, le candidat de la saison 6 de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a tenu à lui rendre hommage à sa manière.
« Tes chaussettes mon Jojo, c’est l’aventure », écrit la séduisante brune, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec le candidat.
Et de poursuivre : « Qu’est-ce que tu vas les faire marrer là-haut. RIP Jean-Claude ».
C’est dans la nuit du 24 au samedi 25 juin que l’agriculteur a été retrouvé par ses proches dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie.
Il s’était pendu dans l’étable de sa ferme.
Le candidat de l’Amour est dans le pré laisse derrière lui Maud, qu’il a recentrée dans l’émission de dating rural proposée par Karine Le Marchand sur C8. Charlotte, âgée de huit ans, est née de leur relation.
Cette triste nouvelle a été annoncée par Karine Le Marchand sur Instagram.
« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes », débute-t-elle. « Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :