Véronique Sanson s’est confiée au Parisien sur ses récents problèmes de santé. La chanteuse, dont un concert est diffusé au cinéma ce jeudi, a traversé une période difficile marquée par de multiples soucis de santé.
Véronique Sanson qui se bat depuis quelques mois contre le cancer craint plus que tout de perdre sa voix. Et sa voix, c’est sa raison de vivre. Ce serait un véritable drame évidemment.
La chanteuse de 69 ans s’est longuement confiée lors d’un entretien accordé à Paris match, repris ce 24 janvier par le magazine « Voici » dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure.
Pour l’occasion, elle a fait part avec sincérité de ses craintes et de ses espoirs.
Atteinte d’un cancer des amygdales en phase de rémission, celle qui aurait perdu l’homme de sa vie à en croire Ici Paris évoque « les difficultés de sa convalescence.
« Ce n’est pas très rigolo car j’ai peur pour ma voix. », a-t-elle indiqué.
S’elle espère faire son grand retour sur scène au printemps, Véronique Sanson, qui a perdu une dizaine de kilos depuis que cette maladie lui a été diagnostiquée, a reconnu qu’elle est pour l’heure incapable de chanter. Sa voie lui fait défaut.
Mais elle promet à ses fans qu’elle fera tout son possible pour être sur scène le 24 avrilau Palais des Sports de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :