Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Le passage de Vianney chez les Afars d’Ethiopie pour les besoins de « Bienvenue en terre Inconnue » a ému les internautes, qui ont souligné le commentaire de l’un de ses hôtes sur sa musique.
Dès son arrivée, l’artiste s’était lancé dans une improvisation qui a laissé perplexe. Ses mélodies seraient pour les gens tristes.
« Chez nous ce sont les gens perdus qui chantent comme ça », lui ont-il lancé.
« Ça reste la meilleure analyse musicale de Vianney que j’ai entendue », a commenté un internaute dont le propos est partagé.
« Je m’en remets pas ! », glisse un twittos.
« Oui pour eux c’est les fous qui chantent comme Vianney », peut-on lire.
Mais ce qui revient surtout dans les commentaires, ce n’est pas du tout la bienveillance non seulement des Afars, mais aussi de Vianney.
« Vianney il est curieux, respectueux, sans jugement mais honnête en partageant sa stupéfaction », est-il commenté sur Twitter.
">May 25, 2021Vianney qui se fait clasher au The Voice éthiopien :
"C'est les gens perdus qui chantent comme ça"
?#RDVETI#Rendezvousenterreinconnue— Macroniste clash (@MacronisteClash) https://twitter.com/MacronisteClash/status/1397277867965358083
">May 25, 2021"C'est les gens perdus qui chantent comme ça " ils l'ont tués Vianney ??? #RDVETI pic.twitter.com/Juu73M3G3k
— Romy Rabelle (@RabelleRomy) https://twitter.com/RabelleRomy/status/1397277428414918656
Ces articles devraient vous intéresser :