Victime d’un burn-out, Amanda Lear annule les représentations de sa pièce de théâtre

20 juin 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amanda Lear s’est confiée cette semaine dans les pages de Libération, occasion de révéler avoir fait « un burn-out ».

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a annulé toutes les dernières représentations de sa pièce « La Candidate ».

La comédienne assure que « l’envie est finie ».

La comédienne et chanteuse passe son temps dans sa résidence des Bouches-du-Rhône, à Saint-Rémy-de-Provence, où elle est entourée de ses onze chats.

Elle profite de son temps libre pour peindre, lire et regarder la télé.

« Je viens de faire ce qu’on appelle un burn-out. Un petit burn- out, mais quand même. Brusquement, le corps en a marre. Brusquement, on n’a plus envie" a-t-elle affirmé à Libération.

En octobre dernier, Amanda Lear faisait part sur le plateau de l’émission Actuality de son épuisement. « J’en ai marre. Il est temps de jouir un peu de la vie, de m’oc­cu­per de ma maison, de mes chats, de mes oliviers », disait-elle.

Sujets associés : Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Amanda Lear : La vérité sur sa richesse colossale enfin dévoilée !

Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.