Victime d’un burn-out, Amanda Lear annule les représentations de sa pièce de théâtre

20 juin 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amanda Lear s’est confiée cette semaine dans les pages de Libération, occasion de révéler avoir fait « un burn-out ».

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a annulé toutes les dernières représentations de sa pièce « La Candidate ».

La comédienne assure que « l’envie est finie ».

La comédienne et chanteuse passe son temps dans sa résidence des Bouches-du-Rhône, à Saint-Rémy-de-Provence, où elle est entourée de ses onze chats.

Elle profite de son temps libre pour peindre, lire et regarder la télé.

« Je viens de faire ce qu’on appelle un burn-out. Un petit burn- out, mais quand même. Brusquement, le corps en a marre. Brusquement, on n’a plus envie" a-t-elle affirmé à Libération.

En octobre dernier, Amanda Lear faisait part sur le plateau de l’émission Actuality de son épuisement. « J’en ai marre. Il est temps de jouir un peu de la vie, de m’oc­cu­per de ma maison, de mes chats, de mes oliviers », disait-elle.

Sujets associés : Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

Amanda Lear touchée par le cancer !

Amanda Lear a partagé une triste nouvelle avec sa communauté sur Instagram le 30 décembre : la perte de son chat, Batman, des suites d’un cancer.

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Amanda Lear : Ses confidences explosives sur sa vie sentimentale !

Amanda Lear n’a pas sa langue dans sa poche, et elle l’a prouvé une fois de plus ce jeudi 20 mars 2025 sur les ondes de RTL, invitée par Thomas Sotto et Amandine Bégot.

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.