Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.
Victoria Poniatowski, celle qui était présentée comme la campagne de Louis Sarkozy, a démenti toute relation avec le fils de l’ex président de la république.
Fin décembre, Public affirmait cette jeune femme en couple avec l’ex de Capucine Anav.
Cette jeune femme qui se fait discrète sur les réseaux sociaux était même supposée avoir été validée « à 100% » par Cécilia Attias.
« Victoria, est issue de la noblesse polonaise », affirmait l’hebdomadaire people.
Louis et Victoria auraient passé quelques jours à Marrakech au Maroc, le pays d’origine de Richard Attias, le mari de Cécilia.
« Sarko junior en a profité pour visiter l’Hermitage Museum, « le musée de l’histoire de la ville », indiquait la publication.
La jeune femme de 26 ans a grandi à Neuilly.
Même si cette relation a été relayée partout, Victoria Poniatowski a eu le regret de la démentir dans un message adressé au magazine « Public ».
« Nous avons fait état de manière inexacte d’une romance entre Victoria Poniatowski et Louis Sarkozy alors qu’ils sont amis depuis l’enfance. Public regrette le tort que cette publication a pu causer aux intéressés ».
Ces articles devraient vous intéresser :