Victoria Ponia­towski, la petite-amie de Louis Sarkozy, validée par Cécilia Attias

30 décembre 2016 - 08h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle petite amie de Louis Sarkozy, Victoria Ponia­towski, aurait été validée par sa maman, Cécilia Attias, qui aurait son mot à dire sur la vie amoureuse de fils.

Cette jeune femme qui se fait discrète sur les réseaux sociaux aurait donc été validée « à 100% » croit savoir le magazine « Public » qui revient longuement sur cette idylle dans son numéro du 30 décembre.

« 100% validée par Cécilia, Victoria, est issue de la noblesse polonaise », affirme l’hebdomadaire people, qui alimentait déjà la semaine dernière la séparation du fils de l’ex président de la république d’avec Capucine Anav.
D’après Public, la nouvelle petite amie de Louis Sarkozy est « étudiante en art ».

Les deux amoureux auraient passé quelques jours à Marrakech au Maroc, le pays d’origine de Richard Attias, le mari de Cécilia.
« Sarko junior en a profité pour visiter l’Hermitage Museum, « le musée de l’histoire de la ville », indique la publication.

La jeune femme de 26 ans a grandi à Neuilly.

Gala précisait de son côté que dans « sa famille, on compte un ancien Roi de Pologne, et aussi un ancien ministre, Michel Ponia­towski, ancien n°2 du gouver­ne­ment sous le septen­nat de Valé­rie Giscard d’Estaing ».

Victo­ria est par ailleurs la fille d’Alexandre Ponia­towski, « le frère de Sarah Ponia­towski, plus connue sous le nom de Sarah Lavoine, l’épouse du chan­teur Marc Lavoine.

Sujets associés : Louis Sarkozy - Victoria Ponia­towski

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.