Victoria Poniatowski, la compagne de Louis Sarkozy, s’entend bien avec Cécilia Attias

1er janvier 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Public, qui révélait la rupture entre Capucine Anav et Louis Sarkozy la semaine dernière, annonce cette semaine que le fils de l’ancien président est déjà recasé.

Il est en effet en couple avec « une jolie jeune fille », rapporte le magazine people qui publie la photo de la belle. Les deux amoureux n’ont pas encore été surpris ensemble.

« Elle s’appelle Victoria Poniatowski, elle a 26 ans et elle est divine. Pour couronner le tout, elle s’entend à merveille avec maman Cécilia, et ça, c’est un vrai atout ! », précise Public qui n’avait pas manqué de souligner que Capucine Anav n’était pas tout à fait le genre de belle-fille dont rêvait la maman de Louis.

Public qui cite un proche affirme que "Victoria n’a vraiment rien en commun avec Capucine ».

Victoria Poniatowski ’a grandi comme Louis à Neuilly-sur-Seine. Elle poursuit ses études au Sotheby’s Institute of Art à Londres, du nom de la prestigieuse maison de vente aux enchères », précise-t-il avant avant d’ajouter : « Victoria a un pedigree royal ».

« Issue de la noblesse polonaise, nièce de Sarah Poniatowski, (l’épouse du chanteur Marc Lavoine), Victoria compte parmi ses illustres aïeux Michel Poniatowski. Ce dernier fut numéro deux du gouvernement Giscard dans les années 70. Un bord politique raccord avec celui des Sarkozy », indique par ailleurs Public.

Sujets associés : Louis Sarkozy - Victoria Poniatowski

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.