Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est confronté à une situation difficile. En effet, son ex-beau-père, l’acteur Gérard Depardieu, est accusé de violences sexuelles par treize femmes dans une enquête publiée par Mediapart.
Cette affaire pourrait être particulièrement perturbante pour Dimitri Rassam, qui considérait Depardieu comme un père de substitution et avait précédemment exprimé son admiration pour lui.
Dans une interview accordée à Elle, Dimitri Rassam avait décrit Gérard Depardieu comme un mentor qui l’avait aidé à sortir de sa coquille et à devenir plus extraverti. Il avait également déclaré que Gérard Depardieu avait été un modèle positif pour lui et qu’il lui avait appris à embrasser la vie avec passion.
Cependant, les allégations de violence sexuelle contre Depardieu pourraient remettre en question cette relation.
Selon Mediapart, treize femmes ont accusé l’acteur de comportements inappropriés, allant du harcèlement sexuel au viol. Les témoignages ont été corroborés par des membres de l’équipe du film Maison de retraite, sur lequel Depardieu a travaillé en 2022.
Ces allégations pourraient causer un malaise important à Dimitri Rassam, qui a eu une relation étroite avec Depardieu pendant de nombreuses années. Il est possible que cette situation remette en question ses sentiments envers son ex-beau-père et l’impact qu’il a eu sur sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :