Déjà fragilisé par une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Achraf Hakimi est ciblé sur les réseaux sociaux, ce qui pourrait exaspérer la femme de sa vie, Hiba Abouk. Il serait adepte des virées nocturnes.
La vie d’Achraf Hakimi est actuellement sous les projecteurs. Après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, le footballeur est désormais la cible des réseaux sociaux.
La situation pourrait bien agacer la femme de sa vie, Hiba Abouk. Il semblerait que le joueur soit un adepte des virées nocturnes, ce qui a déclenché une vague de rumeurs sur la toile.
Le journaliste Romain Molina a dévoilé des informations sur les joueurs du PSG dans un dossier explosif. Il a notamment déclaré : « Certains joueurs à Paris deviennent "Dieux de la nuit" plutôt que "dieux du stade", faut se poser des questions. Draxler aujourd’hui, est-ce qu’on peut dire encore que c’est un joueur de foot ? Hakimi, je ne connais pas le dossier récemment sorti.
Un joueur qui était titulaire à l’Allianz Arena était torché le lundi matin en sortant de boîte à 6h du matin, et deux jours avant c’était pareil. »
Si certains internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt Achraf Hakimi, rien n’a encore été prouvé concernant ces allégations. Mais en tout cas, il semblerait que le joueur ait une vie nocturne agitée, ce qui ne manquera pas de faire réagir sa belle Hiba. Affaire à suivre de très près...
">March 10, 2023