Hiba Abouk ne pourrait qu’être jalouse de Kylian Mbappé, ultra proche d’Achraf Hakimi, qui ne considère comme son frère. Il l’a d’ailleurs mis dans la confidence sur un éventuel départ du Paris Saint-Germain.
Les rumeurs vont bon train autour du couple formé par Hiba Abouk et Achraf Hakimi. En effet, le joueur du PSG est visé par une accusation de viol. Et pour les médias espagnols, si sa femme a gardé le silence , c’est qu’elle aurait les pires soupçons.
L’actrice de 36 ans a été immortalisée par la télévision espagnole en virée shopping avec ses deux enfants.
Elle aurait acheté des articles ménagers, tels que des oreillers et des couettes. Des achats qui pourraient indiquer qu’elle envisagerait de poser durablement dans sa maison située en banlieue chic de Madrid.
« L’attitude distante de sa femme suggère qu’elle a découvert quelque chose et c’est pourquoi elle ne veut pas être près de son mari », indique le média espagnol, qui ne semble pas disposer d’information exclusives, étant donné que l’enquête suit son cours.
Des suppositions pour préciser la raison pour laquelle elle aurait pris ses distances en tout cas publiquement.
En coulisses, le contact doit sans doute se faire en coulisses.
Par ailleurs, une rumeur prétendait que les deux stars fâchées depuis l’an dernier, mais il y a à peine quelques jours, Hiba Abouk a commenté une publication Instagram du père de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :