Vincent Cassel, après sa séparation révélée par Voici avec Tina Kunakey, doit faire face à une situation pour le moins inhabituelle : une déclaration pour le moins curieuse émanant de son ex, Monica Bellucci, désormais en couple avec Tim Burton.
Fauve Hautot a fait une nouvelle fois appel du pied à Vincent Cassel, qu’elle rêve d’avoir comme partenaire dans ’Danse avec les stars’, concours de danse de la première chaine.
En février, France Dimanche avait fait état de l’intérêt très particulier que portait la danseuse de 28 ans pour l’ex chéri de Monica Bellucci.
« Fauve Hautot en couple avec Vincent Cassel », avait titré le magazine people avant de poursuivre : « Gravement blessée aux genoux, la flamboyante candidate de Danse avec les Stars avoue avoir complètement craqué pour le beau-gosse du cinéma français ».
Pour l’occasion, la publication relayait les propos de la danseuse, intarissable sur les qualités de l’acteur, qui endossait le rôle d’un chorégraphe dans « Black Swan » mettant en vedette Natalie Portman.
« Il a une personnalité, une vraie gueule, et en plus il danse », avait-t-elle notamment confié.
Et quelques mois plus tard, Fauve revient à la charge, cette fois lors d’un entretien avec TV Mag.
’Je pars outre-Manche, le 4 janvier, pour travailler à la création d’un nouveau spectacle (...). Je vais jongler avec la tournée DALS jusqu’en février, puis, je serai sur scène en Angleterre jusqu’au mois de mars", a-t-elle ainsi confié à ’TV Mag’, avant de faire appel du pied à Vincent Cassel.
’J’adore cet acteur, a-t-elle indiqué. Ce serait très sympa de danser avec lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :