Vincent Cassel a été repéré aux côtés de sa nouvelle petite amie, Narah Baptista, après une intense séance d’entraînement à Rio de Janeiro au Brésil. Le couple, qui a récemment officialisé sa relation, affiche une complicité évidente dans les rues de la ville brésilienne. Mais ils semblaient irrités par les photographes.
L’acteur de 57 ans, actuellement à l’affiche de Milady, le second volet des Trois Mousquetaires, arborait une silhouette athlétique dans un débardeur noir sans manches, mettant en valeur sa forme physique impeccable.L’ex de Tina Kunakeys’affiche au top, rapporté le Daily Mailqui dévoile les photos.
De son côté, Narah Baptista, âgée de 27 ans, a exhibé ses abdominaux toniques dans un soutien-gorge de sport noir assorti à un short moulant, dévoilant sa vitalité après la séance d’exercices.
Après avoir transpiré ensemble lors de leur entraînement, le duo a été en train de déambuler bras dessus bras dessous, partageant des sourires complices. Vincent Cassel et Narah Baptista semblent plus heureux que jamais, et leur affichage public d’affection ne fait que confirmer la solidité de leur relation.
Un moment cependant, Vincent Cassel semblait irrité par la présence des paparazzi.