Fragilisée par une prétendue rupture avec Vincent Cassel, Tina Kunakey a pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema qui a relayé une photo d’elle sur Instagram.
Si Tina Kunakey semble avoir tourné la page de Vincent Cassel, comme l’a révélé le magazine Closer, il semblerait que l’acteur émérite suive également le même chemin. Affichant une forme éclatante et un sourire radieux lors de ses vacances, Vincent Cassel ne semble pas tourmenté par la crise avec la mère de sa petite Amazonie.
Il se pourrait qu’il ait déjà une femme dans sa vie.
Vincent Cassel s’affiche en tout cas toujours tout sourire. Il voudrait peut-être faire passer un message.
D’un autre côté, Tina Kunakey a été photographiée lors du Dîner de la Mode, dans un look sexy signé Jacquemus. Lors de cette 20ème édition, qui s’est déroulée au Pavillon Cambon Capucines à Paris au profit du Sidaction, des stars ont rivalisé de style pour clôturer la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2023-2024.
Mélanie Laurent a brillé dans un top transparent et une mini-jupe pailletée, succombant à la tendance du peekaboo bra, rapporte Grazia.
Cependant, c’est Tina Kunakey qui a également attiré tous les regards avec sa lingerie apparente.
La jeune femme, qui serait en couple avec un mystérieux jeune homme , est apparue particulièrement ensorcelante dans un tailleur pantalon, où la veste ouverte laissait entrevoir son soutien-gorge noir.
Il s’agissait d’un costume ample à la coupe déstructurée, dont l’une des manches du blazer présentait une découpe audacieuse à l’épaule. Une tenue signée Jacquemus qui a su captiver l’attention de tous les présents.
Ces articles devraient vous intéresser :