Tina Kunakey pourrait punir Vincent Cassel avec lequel elle serait séparée en l’éloignant un peu de de leur fille Amazonie, trop jeune pour prendre l’avion entre Rio et Paris. Il pourrait le punir pour s’être affiché avec une séduisante brune.
Des signes avant-coureurs laissent présager la fin de l’histoire d’amour entre Vincent Cassel et Tina Kunakey. Et l’acteur ne semble pas avoir renoncé à leur histoire. La communication semble cependant couper, rapporte Closer, qui dévoile un face à face glacial. Mais une réconciliation serait toujours possible.
Le magazine Voici a été le premier à alimenter des dissensions conjugales au printemps dernier.
L’acteur aurait fait part à un ami, lors de son voyage en solitaire au Brésil, des difficultés grandissantes au sein de sa relation avec la mère de sa fille Amazonie.
Depuis leur mariage en 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey étaient très présents sur les réseaux sociaux, partageant leur bonheur et leur amour avec leurs fans. Cependant, depuis le début de l’année 2023, leur activité en ligne s’est faite plus discrète. Les clichés de l’un et de l’autre ont disparu, et les messages empreints d’affection se sont évaporés. Une situation qui suscite de sérieuses inquiétudes.
Ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.
Malgré leurs tentatives de sauver leur relation en partant en vacances ensemble au Brésil, cela n’aurait pas suffi à résoudre leurs problèmes, rapportait Closer.
Vincent Cassel, les yeux remplis de larmes, aurait finalement avoué à ses proches que les choses ne vont pas bien avec Tina. Une source proche du couple a confié au magazine Voici : « Il était en larmes car il est toujours profondément amoureux d’elle ».
Et ces frictions sont confortées par le magazine Closer, qui affirme que la séduisante brune a déjà tourné la page. Elle s’affiche ultra-complice avec un jeune homme qui semble avoir son âge.
Et lors de ses retrouvailles avec Vincent Cassel, alors qu’elle venait chercher leur fille, une ambiance tendue à déplorer.
Vincent Cassel la regardait, et elle fuyait son regard, en pianotant sur son smartphone. Il n’y aurait aucune communication. Pour autant, le magazine Closer n’évoque pas de divorce. Rien n’est perdu. Il s’agit d’une crise que le couple pourrait surmonter.
Ces articles devraient vous intéresser :