Tina Kunakey a partagé un extrait d’un shooting photo sur son compte Instagram, où elle arbore une magnifique combinaison de natation.
Lors de son premier défilé en tant que mannequin pour la marque AMI d’Alexandre Mattiussi, Vincent Cassel aurait été ignoré par sa femme, Tina Kunakey, rapporte le magazine Closer. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de Leila Bekhti, qui lui a adressé un tendre message.
Les tensions entre le couple alimentent les rumeurs, d’autant plus que Tina Kunakey était absente de l’événement. Une distance se serait installée.
Deux jours plus tard, la séduisante brune était aperçue accompagnant leur fille Amazonie devant l’appartement de son mari le visage fermé, confirmant ainsi la triste réalité de leur séparation.
Le soir même, elle avait rendez-vous avec un mystérieux nouveau prince charmant qui semble lui redonner son éclat et son sourire. Des photos ont été diffusées par l’hebdomadaire.
Malgré ce désamour, Vincent Cassel a pu compter sur le soutien de Leila Bekhti.
" rel="noopener" target="_blank">Sur Instagram, le mannequin-acteur a partagé une photo de son défilé, suscitant les réactions de ses followers. Leila Bekhti a exprimé son soutien en commentant la publication avec trois cœurs roses, témoignant ainsi de son amitié envers le supposé ex de Tina Kunakey.
Vincent Cassel lui a répondu avec un bisou, dévoilant au passage leur complicité et surnom surprenant « Leila deNira ».
Dans ce monde de la mode où les apparences sont reines, Vincent Cassel a pu compter sur le soutien inconditionnel d’une amie fidèle, tandis que son couple traverse des eaux troubles.
Ces articles devraient vous intéresser :