Vincent Cassel voit son cœur brisé alors que Tina Kunakey, son ex-compagne, a déjà trouvé un remplaçant ! Après des mois de rumeurs persistantes sur leur relation en péril, voire leur séparation, la séduisante brune a officialisé leur rupture. Elle a présenté un jeune homme dont l’identité n’est pas précisée comme son compagnon.
Comme le rapporte le magazine Closer qui lui consacre sa Une, la top a fait une apparition publique aux côtés d’un jeune et séduisant inconnu, qu’elle a fièrement présenté comme son « nouveau petit ami ». Un véritable coup dur pour Vincent Cassel.
Pendant que son ex-femme, la sublime Monica Bellucci, officialise son amour pour le réalisateur Tim Burton dans les pages du magazine Elle, Tina Kunakey s’éclate avec un étranger dans un club parisien. Il serait peut-être espagnol.
Les rumeurs couraient depuis plusieurs mois et les signes s’accumulaient : tout semblait confirmer que Vincent Cassel et Tina Kunakey ne voguaient plus sur la même vague. Le magazine Voici avait déjà alimenté des dissensions conjugales.
Et voilà que le samedi 24 juin, le mannequin a confirmé indirectement la fin de leur histoire d’amour, qui avait débuté il y a huit ans.
Lors de l’after-show du défilé de mode printemps-été 2024 de la prestigieuse maison espagnole Loewe, la maman d’Amazonie, qui était dans le passé en couple avec un footballeur, a été surprise en compagnie d’un séduisant inconnu.
Alertée de sa présence devant le club du 6e arrondissement de Paris, la jeune maman âgée de 26 ans s’est empressée de sortir pour l’accueillir, se jetant dans ses bras lors d’une étreinte qui laisse peu de place au doute quant à la nature de leur relation.
Ce moment a été immortalisé par Closer. Elle se savait pourtant suivie par les photographes.
Vincent Cassel, quant à lui, doit faire face à cette nouvelle réalité, tandis que Tina Kunakey semble avoir tourné la page et trouvé le bonheur dans les bras d’un autre.