La semaine dernière, une situation d’urgence a mobilisé les pompiers au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Selon France Dimanche, sans la présence de son mari, la célèbre actrice aurait pu perdre la vie.
Tina Kunakey pourrait punir Vincent Cassel avec lequel elle serait séparée en l’éloignant un peu de de leur fille Amazonie, trop jeune pour prendre l’avion entre Rio et Paris. Il pourrait le punir pour s’être affiché avec une séduisante brune.
Des détails sont livrés par le magazine Public, qui dévoile les coulisses de la soirée enflammée de l’acteur avec une jeune femme, une séduisante brune dont l’identité n’est pas précisée.
Tina Kunakey, qui ne semble pas s’ennuyer non plus était quant à elle à Ibiza, loin de celui qui reste encore son mari. Malgré les frictions, ils ne sont pas séparés.
Et Vincent Cassel ne semble pas s’ennuyer non plus, et contrairement aux affirmations de Voici, il est loin d’accuser le coup.
« le ténébreux Vincent, qui festoie comme à ses 15 ans ! On l’a notamment aperçu le week-end dernier au Blue Cargo, lieu branché de Bidart, l’endroit même où il avait célébré son mariage », glisse la publication.
Sa participation à cette soirée a été annoncée depuis des semaines sur les réseaux sociaux.
Et les invités n’ont pas été déçus ! « Le play-boy de 56 ans s’en est donné à cœur joie sur des rythmes endiablés ». Il est arrivé avec une jeune femme de 20 ans et il était reparti avec elle.
Tina Kunakey pourrait cependant le punir en l’éloignant de sa fille.
S’il est proche de ses filles ainées, Deva et Léonie, qui ont maintenant 19 ans et 13 ans, en dépit de sa séparation avec la mère, le magazine Public se demande s’il sera de même avec Amazonie.
« En sera-t-il de même pour Amazonie, encore trop jeune pour prendre l’avion toute seule entre Rio et Paris ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :