Une image qui pourrait en dire long sur l’évolution de la vie personnelle de l’acteur, alors que son divorce avec Tina Kunakey, mère de leur fille Amazonie, semble désormais finalisé.
Depuis un an et demi, Vincent Cassel et Tina Kunakey vivent séparés, et cette rupture a été confirmée par l’acteur lui-même. Il ne précisait si le divorce est finalisé.
De l’implosion de son couple avec la mère de sa troisième fille, il en parlait lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Interrogé sur la manière dont il gère l’équilibre entre sa vie privée et sa carrière, Vincent Cassal n’a pas hésité à aborder la question des réseaux sociaux, qui, selon lui, ont eu un impact sur sa relation avec Tina.
Avec son franc-parler habituel, Vincent Cassel a déclaré : "J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait b**ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer".
Une remarque qui laisse transparaître une pointe de regret, ajoutant qu’il n’aurait pas choisi cette voie s’il avait été seul : "Seul, je n’y serais pas allé".
Et pourtant, il n’hésite pas à s’afficher avec sa nouvelle compagne.