L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.
Alors que son épouse Tina Kunakey est enceinte, Vincent Cassel l’aurait peut-être emmenée avec lui en Arabie Saoudite, à Al-Ula, la province de Médine, la deuxième ville sacrée des musulmans. Les fans s’interrogent.
Après les fêtes de fin d’année au Brésil, où il confirmait d’ailleurs l a grossesse de sa chère et tendre, l’acteur a mis le cap sur l’Arabie Saoudite.
Il dévoile d’ailleurs une photo de son séjour à Al-Ula.
« Un autre monde », a-t-il commenté sur cette photo sur laquelle on la découvre sur cet oasis de la province de Médine au nord-ouest de l’Arabie saoudite. Il n’a pas précisé les raisons de son séjour dans ce pays du Moyen Orient. Peut-être s’agitait-il du tournage de son nouveau film ?
Cette agglomération est en tout cas connue, selon un site spécialisé, par ’ses nombreuses inscriptions du IVè siècle av. J.-C., dans une forme de nord-arabique’.
Les fans ont été nombreux à commenter ce séjour de Vincent Cassel.
Enceinte de cinq mois, l’épouse de Vincent Cassel s’était quant à elle octroyée fin janvier sa première sortie pour afficher ses superbes rondeurs.
C’est à l’occasion d’un diner organisé par le magazine Numéro.
Pour l’occasion, la future maman a domestiqué sa magnifique chevelure.
Ces articles devraient vous intéresser :