Malgré les suppositions de divorce entre Tina Kunakey et Vincent Cassel, il est évident qu’elle ne resterait pas indifférente face aux attaques sournoises dont il est la cible.
Alors que Vincent Cassel et sa chérie, la jolie Tina Kunakey, avaient sérieusement annulé la cérémonie de leur mariage après avoir reçu des messages de haine et racistes, la décision a finalement été prise de maintenir la cérémonie.
Il faut dire que les préparatifs étaient déjà très avancés. Pas de question de décevoir ce beau monde.
Des tags racistes avaient été découverts sur la façade de la mairie de Bidart, dans le sud de la France, où ils avaient finalement uni leurs destinées.
« Le couple a finalement décidé de maintenir la cérémonie après que les employés municipaux se sont affairés à nettoyer la mairie », indique la publication qui dévoile quelques photos de cette cérémonie organisée en présence de plusieurs célébrités dont Gilles Lellouche et Tahar Rahim.
Après la cérémonie, sous les applaudissements d’une certaine d’invités, les mariés sont ressortis "sous une pluie de roses, et la fête s’est prolongée au restaurant du château d’Arcangues, situé sur la commune d’Arcangues, dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
C’est dans ce village où repose Louis Mariano.
Ces articles devraient vous intéresser :