Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent face à une situation ubuesque. Une rumeur persistante les accuse d’avoir exproprié une dame de sa maison à Lacanau, ville où ils n’ont même jamais mis les pieds ! Et ça met le couple dans l’embarras.
Vincent Cassel et Tina Kunakey feraient actuellement face à une crise conjugale qui pourrait les mener droit au divorce. Depuis plusieurs semaines les rumeurs d’une possible rupture entre les deux tourtereaux ont pris de l’ampleur, notamment après que l’acteur a supprimé toutes les photos de sa femme sur son compte Instagram, rapporte le magazine Voici.
Le couple aurait également été vu séparément lors de leurs vacances respectives, alimentant davantage les spéculations sur leur relation.
De plus, les apparitions publiques du couple se sont faites plus rares, laissant penser qu’ils traversent une période difficile.
« Plus étonnant encore, dans les semaines suivantes, Tina et Vincent ont même totalement bouleversé leurs habitudes. Désormais, on ne les voit plus, chaque dimanche, faire des balades avec leur petite Amazonie , bientôt 4 ans, dans le quartier du Marais », rapporte le magazine Voici, qui dévoile des photos de Vincent Cassel errant dans les rues de Paris en solitaire. Sa femme a aussi été immortalisée alors qu’elle s’apprêtait à prendre son bus.
Tina Kunakey quant à elle, « semble » vouloir se concentrer sur sa carrière et tracer sa propre voie, ce qui pourrait indiquer une distance grandissante entre les deux époux.
Le futur de leur relation resterait incertain, mais il est clair que Vincent Cassel et Tina Kunakey traversent actuellement une période de crise conjugale qui pourrait les mener à la séparation.
Ces articles devraient vous intéresser :