Tina Kunakey a partagé un extrait d’un shooting photo sur son compte Instagram, où elle arbore une magnifique combinaison de natation.
Alors que Vincent Cassel a confirmé la grossesse de Tina Kunakey il y a quelques jours, des tensions au sein de couple sont alimentées.
Le magazine ’Public’ leur consacre sa Une du 11 janvier et évoque des vacances sous haute tension.
’Du soleil, u ne plage brésilienne… En apparence, le cadre est aussi idyllique’, que l’histoire de Vincent Cassel et sa sublime Tina Kunakey.
’ Hélas, un grain de sable, en la personne d’une autre femme, est venu assombrir ce beau tableau. Public dévoilera ’les détails et les photos exclusives de ce conte de fée pas si féerique’.
Leur relation est supposée être compliquée par une autre femme. La femme en question est en réalité la fille de Vincent Cassel. Elle ne s’entendrait pas avec belle-mère.
Public est le premier magazine à avoir annoncé la grossesse de Tina Kunakey , en affirmant que son accouchement serait prévu pour avril.
« A croire qu’ils ont auraient conçu le bébé quelque temps avant les noces », commentait à l’époque le magazine people. Vincent Cassel aurait voulu un garçon.
Cette prétendue heureuse nouvelle, Tina Kunakey l’aurait confirmée à des amis, assurait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :