Des précisions sont données sur la supposée compagne de Vincent Cassel, Narah, celle qui aurait remplacé dans son coeur, Tina Kunakey, la mère de ses enfants. Des éclaircissements sur la mystérieuse compagne de Vincent Cassel sont apportés par le...
C’est dans une vidéo publiée sur Instagram que Vincent Cassel a confirmé la grossesse de son épouse, la sublime Tina Kunakey. Les deux amoureux se trouvent au Brésil.
La jeune femme affiche d’ailleurs un joli ventre rond.
Ici Paris a aussi alimenté cette grossesse fin décembre, révélée en novembre dernier par le magazine ’Public’.
« Le couple ne s’est pas exprimé sur les rumeurs de grossesse de la jeune mannequin », rappelle Ici Paris, qui publié une photo.
Vincent Cassel en tout ‘cas chouchoute sa belle comme s’elle contenait un précieux trésor’.
Public de son côté affirmait que l’accouchement de Tina Kunakey, qui aurait passé les fêtes de fin d’année, au Brésil, serait prévu pour avril.
« A croire qu’ils ont auraient conçu le bébé quelque temps avant les noces », commentait à l’époque le magazine people. Vincent Cassel aurait voulu un garçon.
Cette prétendue heureuse nouvelle, Tina Kunakey l’aurait confirmée à des amis, assurait la publication.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :