François Civil et Eva Green ont frôlé le drame durant le tournage de la saga des “Trois Mousquetaires”, dont le second volet sort ce 13 décembre, rapporte le magazine France Dimanche.
Eva Green et Vincent Cassel étaient sur le plateau de l’émission C à vous ce lundi 11 décembre, occasion de révéler une complicité tendre et taquine à l’approche de la sortie de leur dernier film, "Les Trois Mousquetaires : Milady".
Les deux acteurs, qui partagent l’affiche du film prévu pour le 13 décembre, ont fait preuve d’une complicité évidente sur le plateau de France 5, dans le cadre de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Les éloges n’ont cessé de fuser. « Si j’étais une actrice, j’aimerais bien être Eva Green », a déclaré l’acteur qui serait désormais en couple avec Narah,une Brésilienne, qui aurait remplacé dans son coeur Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille.
Un compliment qui a déclenché une réaction amusée d’Eva Green, dévoilant une caresse affectueuse derrière la tête de l’acteur.
Anne-Élisabeth Lemoine a souligné leur complicité.
« Je rougis là vraiment ? », a-t-il répondu avec une pointe de gêne.
Les deux star se connaissent bien avant le tournage de "Milady". Vincent Cassel avait déjà fait part de son admiration pour Eva Green dans une autre prise de parole. La séduisante brune a été qualifiée d’ « ovni magnifique », après avoir visionné le film "Innocents : The Dreamers" de Bertolucci
https://twitter.com/cavousf5/status/1734293111738606040
Ces articles devraient vous intéresser :