Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...
Dans un article publié dans Gala, Hapsatou Sy est revenue sur sa rencontre avec Vincent Cerutti, le père de sa petite Abbie.
Leur rencontre, le magazine Voici en avait fait état au printemps 2015, le premier à avoir révélé cette idylle.
« Un soir, je suis invitée à une fête où je n’ai pas du tout envie de me rendre. Par hasard, je tombe sur Vincent Cerutti. Je ne le connais que de nom. Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon coeur se met à battre à 1000 à l’heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C’est inexplicable. C’est électrique ! » racontait-t-elle.
Et d’ajouter « Je sais immédiatement qu’il sera le père de mes enfants ».
Vincent Cerutti avait tout de suite montré son attachement en la rejoignant à Dakar, où elle était en voyage d’affaires une semaine après leur rencontre.
« Il réserve un billet d’avion et débarque dans ma vie, écrit-elle. Nous nous aimons à la folie. Et notre couple est une telle évidence qu’on décide de fonder une famille ».
« Le 20 septembre 2016, je donne naissance à Abbie. (...) J’ai grandi parmi sept frères et soeurs et je veux qu’elle connaisse ce bonheur. Avec Vincent, mon âme soeur, nous allons construire cette famille. Au fil des années ».
Ces articles devraient vous intéresser :