Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Vincent Cerutti partagerait la vie d’Hapsatou Sy, la chroniqueuse du Grand 8, l’émission matinale de Laurence Ferrari sur D8, rapporte ’Voici’ dans son numéro du 26 juin.
L’an dernier déjà le magazine people s’intéressait à la vie sentimentale de l’animateur, en l’assurant en couple avec Shy’m.
‘Ils s’étaient plus au premier regard, mais n’étaient jamais disponibles au même temps. Trois ans plus tard, ils ont enfin concrétisés’, rapportait le magazine people, avant de les affirmer ensemble depuis un mois. ‘Bien sûr s’installer ensemble, c’est encore prématuré, mais les deux amoureux, qui vivent tous les deux à Paris, passent leur temps l’un chez l’autre. Et quand la brune ne cuisine pas des petits plats pour son nouveau fiancé, ils sortent pour un tête à tête dans un bistrot du coin’, affirmait ‘Voici’.
Cette idylle n’avait pas été tardé à être démentie
. Et cette semaine, Voici revient à la charge, en révélant la relation de Vincent Cerutti et la complice de Laurence Ferrari.
Ils s’étaient d’abord chauffés sur Twitter.
’Me réveiller avec Vincent Cerutti un jour de grasse matinée. Pas mal non !’, avait-elle écrit sur Twitter en avril dernier. Vincent Cerutti n’avait pas tardé à lui répondre : ’Moi, je trouve ça parfait, et même que la porte est ouverte, tu es ici chez toi’.
Et depuis tout va pour le mieux. ’Les deux amoureux se retrouvent souvent. Et c’est la jeune femme qui compose le code de l’immeuble quand elle rentre dormir chez Vincent...Le couple de l’été, c’est eux’, commente Voici, qui diffuse une photo des deux amoureux en pleine embrassade.
Ces articles devraient vous intéresser :