Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Papa d’une petite Abbie, née la semaine dernière de sa relation avec Hapsatou Sy, Vincent Cerutti explique lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs » le choix du prénom de sa fille.
« Il y a tellement de joie et de bonheur ! C’est fabuleux ! C’est la plus belle réussite de ma vie ! Je suis comblé de bonheur ! Voir ce petit bout arriver à la maison et la maman rayonnante de beauté, pour moi c’est magique », se réjouit l’animateur qui présentait sur C8 Sosie or not Sosie.
Et d’ajouter : « J’ai dû faire quelque chose de bien dans ma vie pour mériter ça ! ».
Concilier son rôle de papa et son travail est une chose aisée pour l’animateur de la matinale de Chérie FM (6h-9h).
« Mon travail, c’est une passion ! Je n’ai pas le droit de me plaindre, affirme-t-il. Je ne sais plus ce que c’est que de dormir 8 heures ! Je passe mon temps à faire des micro-siestes, un petit peu comme les navigateurs qui partent faire le tour du monde ! »
Sur l’origine du prénom Abbie, Vincent Cerutti explique : il s’agit d’un « prénom qu’on aimait beaucoup et qui a des origines à la fois sénégalaise et anglaise ».
Ces articles devraient vous intéresser :