Et à cette occasion, l’animateur évoque non seulement ce programme qui était présenté par Karine Le Marchand sur M6, mais parle aussi de son statut de père, lui qui est heureux papa d’une petite Abbie, née de sa relation avec Hapsatou Sy.
« Les vedettes se font passer pour leur propre sosie. Nous allons donc retrouver Thierry Lhermitte dans une mairie où une jeune femme souhaite récupérer des documents administratifs », confie-t-il, en parlant de sa nouvelle émission.
« Il joue si bien le jeu que la personne lui fait savoir qu’elle ressemble vraiment à Thierry Lhermitte ! Les stars jouent la carte de l’autodérision et acceptent de parler d’elles à la troisième personne. C’est programme très beau et drôle qui propose aux téléspectateurs un moment de détente au beau milieu de la semaine ! ».
Au cours de cet entretien, il explique ensuite dormir très peu depuis la venue au monde de sa petite Abbie.
Sur la naissance d’Abbie, son premier enfant :
« Désormais, je dors très peu car, en plus de la matinale de Chérie FM que j’anime, je m’occupe beaucoup du bébé et de sa maman (Hapsatou Sy, l’ex chroniqueuse du Grand 8 sur D8, ndr) », confie-t-il.
« Être papa, ça change tout ! Evidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C’est beaucoup d’amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c’est fabuleux. ».