Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Interrogé par « Télé Star », Vincent Cerutti revient sur son départ de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, où il a été remplacé cette saison par Laurent Ournac.
L’animateur assurait au début de la saison avoir lui-même pris la décision de quitter le navire après en avoir fait le tour.
« J’en ai fait le tour. J’ai envie de montrer autre chose » assurait le compagnon d’ Hapsatou Sy lors de son passage dans TPMP, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Et il évoque une nouvelle fois ce sujet dans les colonnes de TMPP, où il confirme être un inconditionnel de cette émission.
« Bien sûr [que je regarde l’émission]. C’est mon bébé à jamais. Je tweete dessus toutes les semaines », assure le présentateur de l’Euromillions dans une interview accordée à Télé Star.
Il en profite par ailleurs pour tresser les éloges de Sandrine Quétier et Laurent Ournac.
« Sandrine Quétier est une grande professionnelle et Laurent Ournac est vivant et drôle », assure-t-il.
« Quand je présentais l’émission, on disait que je n’avais ni âme ni humour, que je n’étais pas le gendre idéal. Je démontre tous les jours à la radio que ce n’est pas vrai », conclut Vincent Cerutti, aux commandes de la matinale de Chérie FM.
Ces articles devraient vous intéresser :