Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, publiée ce jeudi 13 avril, Vincent Lagaf’ s’est montré sans filtre concernant l’affaire Pierre Palmade.
De son pétage de câble alors qu’il était au sommet, Vincent Lagaf’ en parle sur le plateau de « On refait la télé » sur RTL.
L’animateur qui officie désormais sur C8 faisait à l’époque les beaux-jours de TF1 avec "Bigdil" avec lequel il battait les records d’audiences avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne.
Les audiences pouvaient parfois atteindre 11 millions de fidèles. Vincent Lagaf’ a attrapé la grosse tête.
« Là, on prend le boulard, on prend la grosse tête, on pense que c’est arrivé, qu’on est les champions du monde de la terre, que tu peux claquer des doigts, t’auras tout ce que tu veux. Et quand tu claques des doigts, t’as tout ce que tu veux », s’est-il rappelé.
Sa chance est d’être entouré de proches qui lui disent ’tu nous emmerdes’.
« Arrête, arrête, là regarde là le magasin Ferrari, je la veux. Bonjour, je voudrais la voiture. Oui il y a trois mois de commande. Non, non, je la veux maintenant, je pars avec. Combien elle vaut ? Tant ! Et je t’en donne le double et je pars avec. L’argent te fait péter les plombs ! », déclare celui justement ne "pas être heureux dans le show business".
Ces articles devraient vous intéresser :