Violences dans une boutique parisienne de Booba - Rohff condamné à cinq ans de prison

27 octobre 2017 - 16h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rohff a été condamné à cinq ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, pour des « violences aggravées » survenues en 2014 sur deux vendeurs d’une boutique parisienne de la marque de Booba, Ünkut.

Le juge a retenu la circonstance aggravante de préméditation a été retenue contre le rappeur de 39 ans.
Le rappeur a dix jours pour faire appel de cette décision.

Si finalement, il décidait de ne pas faire appel, il rencontrera un juge d’application des peines qui fixera les conditions de sa détention.
Il y a trois ans, le rappeur avait reconnu avoir porté le premier coup au vendeur de la boutique parisienne de Booba , « Unkut ».

Il s’en était en effet pris violemment à un jeune homme de 19 ans travaillant dans cette boutique. Entre la vie et la mort, la victime était finalement sortie du coma.

Maître Francis Terquem, l’avocat de Rohff, expliquait à l’époque que son client avait porté au vendeur « une gifle sans doute appuyée », déplorant ensuite que l’intéressé se soit emporté par des admirateurs « fanatiques » qui voulaient en découdre avec Booba.

Le procureur avait de son côté dénoncé un « lynchage » sur fond de « haine » entre rappeurs sur les réseaux sociaux.
Il a estimé que Rohff avait « prémédité » cette expédition punitive, et a évoqué à cette occasion une « ultra-violence », confirmée par les caméras de surveillance.

Sujets associés : Booba - Rohff

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba : cette somme folle que Magali Berdah lui réclame, son hilarante réaction

Magali Berdah réclame à Booba la somme folle de 30 millions en réparation de l’intégralité du préjudice de sa société Shauna Events, estimé à 30 millions d’euros causés par la campagne de dénigrement diligenté à son encontre.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Booba victime d’un harcèlement troublant à Miami : La star dévoile des vidéos inquiétantes

Booba a choqué ses fans en révélant qu’il était victime de harcèlement. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé des vidéos dérangeantes montrant une jeune femme qui s’introduit régulièrement chez lui.

Gims et DemDem : leur séparation alimentée par Booba

Ce jeudi 26 décembre, Booba a de nouveau ciblé Gims sur les réseaux sociaux, occasion d’ajouter un nouvel élément à leur longue rivalité.

Nicoletta : rencontre insolite avec Booba derrière les barreaux

Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.

Cyril Hanouna face aux attaques, la vérité sur ses rencontres avec Booba

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots après les récentes critiques émanant de France 2, relayées dans le dernier numéro de "Complément d’enquête". Dans "Touche pas à mon poste" ce vendredi, il a pris la parole pour défendre son image, tout en réservant...

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Cyril Hanouna déchaîné : Menaces de procès contre Booba après son passage explosif dans Complément d’enquête

La guerre des mots et des menaces fait rage entre Cyril Hanouna et le rappeur Booba. Alors que les deux stars étaient autrefois proches, leur relation a pris un tournant dramatique après le témoignage explosif du rappeur dans "Complément d’enquête"...

Booba Dévoile la face cachée de Cyril Hanouna : « Semi-mafieux, Semi-racaille »

Le 30 novembre 2023, Booba a accordé un entretien accordé à l’émission Complément d’enquête sur France 2, n’hésitant pas à exprimer son mécontentement envers celui qui fut autrefois son ami proche.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.